samedi 29 novembre 2014

beuh...

Coucou les gens

Pas de grandes nouvelles aujourd'hui. Suis malade (et zaime pas ça >^< ### ) et en plein dans les cartons. C'est la dernière ligne droite avant le déménagement. Les lapins sont infects... Bref, la joie à la maison.
Mais au lieu de me plaindre, j'aime autant vous montrer le peu de choses que j'ai faites :

Crazy Tanuki Magical Girl !

Inspiration Animal Crossing

Bon, au lieu de me trainer comme un zombie pas frais, je crois que je vais faire un tour à dodoland !
A bientôt les gens ! ^^

7 commentaires:

  1. ah que coucou !

    Coucou !

    Mouah ah ah ah ah !

    ...
    ** besoin de sommeil immédiatement **

    RépondreSupprimer
  2. Les références aux années 90 sont symptomatiques d'un manque de sommeil.;)

    Bourquoi on est balade au bire bobent ??

    Matt

    RépondreSupprimer
  3. encore tout pastelisé! c'est trop chou!
    bientot j'aurai le nouveau animal crossing, bientôt! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pastel c'est la vie ! :)
      Ahhh, tu vas rejoindre la secte alors ^^
      Le pire c'est que ça doit bien faire un an que je n'y ai pas joué........... hem hem, mes pauvres villageois... :'(

      Supprimer
  4. J'adore tes créations ! Elles sont très mignonnes et colorées, c'est chouette ! ♥

    RépondreSupprimer

Un petit cupcake ?