lundi 25 mai 2015

Bannière de Printemps

Voilà, enfin, elle est là, toute neuve et toute fraîche : la bannière de printemps. Juste 2 mois de retard, qu'est-ce que c'est dans une vie, hin ?!
J'espère que vous aimez !
( bon en plus, je n'ai pas trop le temps de faire mieux en ce moment.... Hem.. hum, bref...)
Voili voilou.
A bientôt !

dimanche 3 mai 2015

Oui bon ok....

Coucou le(s) gens !

**Pavé mode ON**
Ouh laaaa, je vois une couche de poussière énorme dans le coin. L'horreur !
Je sais bien que ça ressemble un peu à un abandon de blog, mais nan, que nenni, pouêt pouêt tagada ! J'ai quelques excuses : à l'habituel manque de motivation se sont ajouté des soucis de santé. J'ai passé un mois de mars pourri, j'en ai même loupé l'anniversaire de mr profil parfait (snif). J'ai du chopper la grippe déjà, ensuite je n'arrivais plus à manger et j'en venais même à vomir ce que j'avalais. Bref, joie, bonheur. Après quelques examens, on a pu remarquer que ma vésicule biliaire demandait grâce. Et le jour de mon anniversaire, j'ai eu droit à une entrée aux urgences. Durant mon bref (mais toujours trop long) séjour à l'hôpital, j'ai du mangé un flan et boire un verre d'eau car pas moyen de digérer ce que j'avalais. J'en passe et des meilleurs. Et puis je suis sortie de l'hôpital, la vésicule en moins. Et depuis, j'essaie de me remettre. Ca revient tout doucement mais ça n'est pas assez rapide pour moi. 
Ensuite, et bien je me suis fait tatouée. Yeah. Sur le torse. Yeah. Et ça fait bobo.... Yeah. Oui mais on doit gagner le droit d'avoir un tatouage joli hin, en souffrant le martyre pendant des heures. Et encore j'ai une 2ème séance en mai... Yeah. Bon enfin tout ça pour dire que j'ai la tête occupée par d'autres choses et que ce modeste blog n'est pas ma priorité.
**Pavé mode OFF**

Bon, ce blog mériterait une nouvelle bannière de printemps, mais là heu, je ne promets rien...
Bon sinon voici des p'tites choses :




Et voilà que je refais une fixette sur les cyclopes. ^^'
Bon bah voilà quoi...
J'espère pouvoir revenir plus souvent... Mais parfois on ne fait pas ce qu'on veut quand on veut.
A bientôt les gens ! (on espère !)